Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
respect
12 juin 2008

MEMBRES

NatPortrait de Nathalie Maisonneuve

Née en Australie, bougeant de port en port jusqu'à ma majorité, j'étais vouée aux voyages !! Je décide de rejoindre ma tante en Guyane française à 17 ans, puis, de perfectionner mon anglais en Irlande nord en tant que fille au pair, de faire un SVE (Service Volontaire Européen) en Grèce pendant 6 mois,... C'est tout naturellement que je me suis tournée vers des études de géographie – environnement. J'ai continué sur ma lancée des voyages en effectuant chacun de mes stages dans un pays différent : Népal, Costa Rica... Je commençais à aborder la problématique du « développement durable » et de « l'écotourisme ». Mon premier emploi a été au Pérou au sein d'une ONG de développement. Après un petit break en France et des postes dans le domaine de l'environnement, je repars sur la voie du développement et de l'écotourisme, à Madagascar où une révélation est née ...

Publicité
Commentaires
respect
Publicité
Archives
Publicité